NVBN
NVBN
En tant que modèle boudoir je montre souvent mes seins, alors voici quelques conseils pour les rendre encore plus beaux.
Petite info au passage pour toutes les filles, si vous envisagées de faire un shooting photo boudoir, moi je montre mes seins, mais c’est est mon choix... Rien ne vous oblige, lors d'un shooting photo boudoir, à montrer vos seins. Vous êtes, la seule à décider de ce que vous désirez dévoiler sur vos photos boudoir.
Et si vous n'aimez pas vos seins, sachez que toutes les femmes ont des seins différents. Certaine, ont une grosse poitrine, d'autre de tout petits seins. Une femme peut avoir des seins ronds et fermes tandis que d'autres auront des seins en poire. Soyez fière de votre corps et aimez-le.
Avec un peu d'exercice, on peut aussi changer ses formes et se raffermir, ce qui peut nous aider à nous aimer davantage.
Il y a beaucoup de choses que l'entraînement en force peut faire pour votre corps : muscler vos fesses, vos biceps et vos abdos. de plus se lancer rapidement dans un entraînement très intense est vite satisfaisant.
Et pendant que nous sommes tous ici pour parler des seins, je dois vous dire que les muscles de la poitrine ne vont pas transformer vos A en C... ou même en B. Cela dit, vous pouvez voir une petite différence après avoir construit vos pectoraux de manière cohérente. Et, puisque l'exercice est généralement une bonne chose pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la taille de votre soutien-gorge, pourquoi ne pas essayer ?
Ces exercices fonctionnent ensemble pour travailler les muscles de votre poitrine sous toutes sortes d'angles. Pour obtenir les meilleurs résultats, faites chaque mouvement lentement, en effectuant deux à trois séries de 12 répétitions.
Lancez cette routine trois à quatre fois par semaine pour (comme on dit) les meilleurs résultats.
Étape 1 : Debout, les pieds écartés des hanches, tenez les haltères à vos côtés, les paumes tournées vers l'avant. Gardez vos coudes légèrement pliés, ouvrez vos bras sur les côtés et levez-les au-dessus de votre tête.
Étape 2 : Inversez le mouvement pour ramener les haltères à la position de départ.
Étape 1 : Commencez avec vos paumes sur le sol sous vos épaules et vos orteils plantés dans le sol, à la largeur des épaules. Votre corps doit former une ligne droite du haut de votre tête jusqu'à vos talons.
Étape 2 : Levez la main droite et le pied gauche et déplacez-les tous les deux d'environ un pied vers la droite. Faites de même avec votre pied droit et votre main gauche. Faites deux pas complets dans chaque direction pour terminer une répétition.
Étape 1 : Avec un haltère dans chaque main, allongez-vous sur le sol ou asseyez-vous avec un ballon suisse directement derrière le bas du dos et penchez-vous en arrière. Pliez les deux genoux en plaçant la plante de vos pieds sur le sol.
Étape 2 : Avec une légère flexion des coudes, ouvrez vos bras sur les côtés avec vos paumes tournées vers le haut. Soulevez ensuite les poids vers votre poitrine pour les rapprocher. Inversez le mouvement pour revenir à la position de départ.
Étape 1 : Asseyez-vous sur une chaise avec vos paumes sur le bord du siège et vos doigts pointant vers vos pieds. Avancez vos pieds jusqu'à ce que vos fesses dépassent le bord avant du siège.
Étape 2 : Gardez vos épaules éloignées de vos oreilles, pliez vos coudes à 90 degrés pour abaisser vos fesses vers le sol. Appuyez sur vos paumes pour revenir à la position de départ.
Étape 1 : Commencez en position de planche haute, en plaçant vos paumes de chaque côté de votre poitrine juste à l'extérieur de vos épaules. Votre corps doit former une ligne droite du haut de votre tête jusqu'à vos talons.
Étape 2 : Levez la main droite et tendez-la droit devant vous. Reposez-le sur le sol et faites de même avec votre main gauche.
Après avoir pratiqué ces exercices régulièrement, vous pourrez être fière de montrer vos seins lors de vos différentes séances de photos boudoir si vous en avez envie bien sûr, car dans une séance de photos boudoir vous êtes la seule à décider de ce que vous voulez révéler...
Mais il est toujours bon de savoir que votre poitrine sera mise en valeur, voici également quelques conseils pour la santé de votre poitrine :
- Veillez à utiliser un bon soutien-gorge. Il doit comporter des armatures et des bretelles larges pour aider à soutenir les seins. La bande arrière doit également être bien ajustée sans couper la peau.
- Si possible, portez un soutien-gorge de sport lorsque vous faites de l'exercice ou lorsque vous dormez la nuit, afin d'éviter un affaissement plus tard dans la vie.
- Évitez de porter un soutien-gorge trop petit pour votre taille ou trop serré, car il endommagera les tissus mammaires avec le temps.
- Portez des soutiens-gorge dont les bonnets sont fabriqués à partir de fibres naturelles comme le coton ou la soie plutôt que de matières synthétiques comme le nylon ou le polyester, car ils risquent moins de causer des irritations avec le temps.
Bon Shooting