JE MONTRE MES SEINS EN PHOTO - NOBJEKTS

JE MONTRE MES SEINS EN PHOTO

Hello, moi c‘est Tina, j'ai 25 ans et je suis modèle photo. J'ai choisi d'écrire ce blog pour vous parler de ma passion en tant que modèle photo boudoir et vous expliquer pourquoi je montre mes seins en photo.


JE MONTRE MES SEINS OU PAS?

 

Je montre mes seins


J'ai commencé d'être modèle photo à 20ans, j'étais passionnée par la photographie et je rêvais d'être modèle photo.

Lors de mon premier shooting, je n’ai bien entendu pas montré mes seins, j’étais beaucoup trop timide et je ne me sentais pas assez bien dans mon corps. J’ai donc commencé par des photos en lingerie traditionnelle.

J’ai tout de suite aimé faire ces photos, le photographe a su me mettre à l’aise et les compliments qu’il me faisait me donnaient confiance en moi.

Au fur et à mesure de la séance photo, les lingeries étaient de plus en plus sexy et il m’a proposé de faire une photo topless, mais je n'étais pas encore prête à montrer ma poitrine. Donc je lui ai dit que je ne voulais pas, il a insisté un peu, mais je suis restée sur ma position. Il est très important de faire ce que l’on veut faire et non ce que les autres attendent de nous. Ne faites jamais de photo seins nus, si vous ne le voulez pas. C'est votre corps et votre image et personne n’a le droit de vous forcer à faire quoi que ce soit que vous pourriez regretter.

Nous avons continué la séance photo et j’ étais ravie du résultat.

 

je montre mes seins ou pas ?

Photo réaliser à Tavira

 

Après avoir mis mes photos sur les réseaux, j’ai été contacté par plusieurs photographes, qui voulaient bosser avec moi, j’ai été très étonné de ça, mon coeur battait la chamade, car je ne pensais pas que cela arriverait. J’ai pris le temps de bien regarder leur travail et j’ai fait le tri de ceux avec qui je voulais bien bosser et ceux dont les photos ne me plaisaient pas.

J’ai regardé un peu le genre de photo et de pose qu'ils proposaient et je me suis entraînée devant mon miroir. J’ai essayé plusieurs tenues, plusieurs positions. J’ai observé ce corps qui était le mien et à qui je trouvais plein de défauts. Mais à force de prendre des poses, j’ai fini par me trouver sensuelle. J’ai regardé mes seins, j’ai caché mes tetons avec mes doigts, et je me suis dit, pourquoi pas? J’ai trouvé cette pose sensuelle et pudique à la fois.

Je montre mes seins
Je me suis donc rendue à ma deuxième séance photo avec l’idée de réaliser une pose ou je montrerais mes seins sans vraiment les montrer.

La séance était vraiment géniale et le résultat m’avait encore plus mise en confiance, au bout de trois séances, j’ai appris à aimer mon corps, et j’ai aimé le dévoiler. Au final, je montre mes seins en photo et je les trouve beaux, je n’ai plus de pudeur à les montrer en photo, j’apprécie mes courbes et j’aime être sensuelle. Après tout, un corps est un corps et des seins sont des seins. Mais le plus important dans mon histoire, c'est que c'est moi qui ai décidé de les montrer et j’assume, entièrement de le faire.

je montre mes seins en photo